• Antilles Système Expert octroie à l'acquéreur du logiciel le droit de l'utiliser dans le cadre de la présente licence. Antilles Système Expert conserve la propriété du programme et de tous les droits non expréssément octroyés à l'acquéreur. Contre le paiement des frais de licence inclus dans le prix de vente du produit, est accordé à l'acquéreur le droit non exclusif d'utiliser le programme sur un ordinateur doté d'une seule unité centrale, en un seul site, exclusivement pour ses besoins propres ou internes à son entreprise.

  • Vous n'êtes pas autorisé a: * Transférer ou louer le logiciel, ni à l'utiliser ou le modifier autrement    qu'au présentes conditions. * Décompiler, désassembler, décomposer ou traduire le logiciel. * Modifier le logiciel ou l'intégrer dans d'autres logiciels. Tout manquement aux présentes conditions d'utilisations entraîne automatiquement la résiliation de plein droit de cette présente licence sans que cette résiliation se subsitue aux autres moyens de droit que Antilles Systèmes Expert se réserve de mettre en oeuvre.

  • Garantie Constructeur. Antilles Systèmes Expert couvre les défauts matériels et de fabrication de la disquette sur laquelle est enregistré le programme, pendant une durée de trois mois après l'achat (date de facture). Antilles Systèmes Expert ne garantie pas par contre le bon fonctionnement du programme dans tous les environnements matériels, ni que les fonctionnalités du logiciel satisfassent vos besoins, ni que son éxécution soit totalement dépourvue d'éventuels disfonctionnements. Les autres responsabilités reviennent à l'acquéreur, notamment le bon fonctionnement du matériel et l'exploitation du logiciel.

Retour page d'accueil